Contacter le Fournisseur? fournisseur
HAIBIN SHANG Mr. HAIBIN SHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0394-8777786 E-mail :a@brush.hk
Accueil > Liste de Produits > Filament synthétique > Poils d'animaux
service en ligne
HAIBIN SHANG

Mr. HAIBIN SHANG

Laisser un message
Contacter Maintenant

Poils d'animaux

Catégorie de produit de Poils d'animaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poils d'animaux, Poil D'Animal Pour Brosse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rasage brosse poils d'animaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Poils d'animaux Fournisseurs

Cheveux de queue de loup jaune: il est le meilleur dans les poils de brosse, texture douce et élastique, utiliser déjà confortable peut frapper même ombre à paupières à nouveau, pour l'approbation large place de l'artiste de maquillage.La production principale dans hebei et nord-est trois provinces.Cheveux matériau le plus commun des poils d'animaux, doux et durable.En même temps, il existe 21 types de classification des poils de chèvre, adaptés à la brosse de maquillage professionnelle: non. 0, eau se fanant, pic jaune, pic blanc jaune, pic blanc, pic de lumière, pic de lumière.La production principale en henan, hebei, wuxi.Cheveux: le sexe doux est bon, la flexibilité est un peu plus pauvre, divisez par la couleur pour authentique couleur, groupe de couleur profond, noir, parmi eux le noir est moins, le pays entier calcule, la production annuelle n'aura pas non plus 10 000 kilogrammes. La zone de production principale est en hebei.

Pinceau de maquillage professionnel avec brosse cheveux généralement divisée en poils d'animaux et cheveux synthétiques deux. Tissu de laine d'animaux naturels a l'échelle complète, parce que cette laine est douce, manger degré poudré saturé, peut faire couleur même costume, et ne pas irriter la peau.Generalement parlant La seule chose qui vous manque, c’est un ensemble d’outils vous permettant de peser vos mains. Un pinceau de maquillage déjà coloré de la part de la modélisation professionnelle, marchez sur le côté de la belle femme. Selon la couleur introduction de la division maquillage, les poils de martre sont les meilleurs pour le brossage de la laine, la texture douce est modérée.Les poils de la chèvre sont le matériau le plus commun pour les poils d’animaux, doux et durables. La texture du crin de bébé est plus douce et plus élastique la laine synthétique compare la laine animale dure avec le maquillage couleur plâtre avec la qualité épaisse d'un matériau.La texture en nylon est la plus dure, utilisée comme brosse à mascara, brosse à sourcils.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
HAIBIN SHANG Mr. HAIBIN SHANG
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0394-8777786 Email:a@brush.hk
Home > Products > Synthetic Filament > Animal Hair
Online Service
HAIBIN SHANG

Mr. HAIBIN SHANG

Leave a message
Contact Now

Animal Hair

Product categories of Animal Hair, we are specialized manufacturers from China, Animal Hair, Animal Hair For Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shaving Brush Animal Hair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Animal Hair Suppliers

Yellow Wolf tail hair: it is the best in brush hair, soft and elastic texture, use rise already comfortable can hit even eye shadow again, for wide makeup artist place approbation.The main production in hebei and northeast three provinces.Goat hair: the most common Animal Hair material, soft and durable.At the same time, there are 21 kinds of goat hair classification, suitable for professional Makeup Brush: no. 0, water fading, yellow peak, yellow white peak, white peak, light peak, light peak.The main production in henan, hebei, wuxi.Horse hair: soft sex is good, flexibility is a bit poorer, divide by color for authentic color, deep group color, black, among them black is less, the whole country calculates, annual output also won't have 10 thousand kilograms.The main production area is in hebei.

Professional makeup brush with brush hair generally divided into animal hair and synthetic hair two.Natural animal wool cloth has complete wool scale, because this wool is soft, eat powdery degree saturated, can make colour even suit, and do not irritate skin.Generally speaking, animal hair is the best material for makeup brush.The only thing you may be missing is a set of tools to weigh your hands.Brush of colour makeup already from professional modelling division hand, walk to the side of beautiful woman.According to colour makeup division introduction, sable hair is the best in brushing wool, soft texture moderate.Goat hair is the most common animal hair material, soft and durable.The texture of baby horsehair is softer and more elastic than normal horsehair.Man-made fiber of man-made wool compares animal wool hard, suit the plastery colour makeup with thick quality of a material.Nylon texture is the hardest, used as mascara brush, eyebrow brush.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry