Contacter le Fournisseur? fournisseur
HAIBIN SHANG Mr. HAIBIN SHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0394-8777786 E-mail :a@brush.hk
Accueil > Liste de Produits > Pinceau de maquillage > 10pcs pinceau de maquillage
service en ligne
HAIBIN SHANG

Mr. HAIBIN SHANG

Laisser un message
Contacter Maintenant

10pcs pinceau de maquillage

Catégorie de produit de 10pcs pinceau de maquillage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Set de 10 pinceaux de maquillage, Ensemble de pinceaux de maquillage en bois fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Set de brosse à cheveux synthétiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine 10pcs pinceau de maquillage Fournisseurs

Caractéristiques du produit:

  • LES SOIES DE HAUTE QUALITÉ SONT SOUPLES: Les soies sont la clé de bons pinceaux de maquillage. Nos soies de haute qualité sont douces et offrent la densité idéale pour la couleur d'emballage. Des soies douces et soyeuses glissent sur la zone délicate des yeux, facilitant ainsi l'application de fard à paupières et de la doublure
  • UN ENSEMBLE DE BROSSES DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE: Ils couvrent de nombreux besoins d’application, tels que fondations, contours du front et des pommettes, cache-cernes, fard à paupières, sourcils sculptés, fards à joues. La fibre ultra fine très dense contient une couverture parfaite et sans rayures et procure une sensation douce et agréable à votre visage d'ange
  • MARQUE MALASIARA DE HAUTE QUALITÉ: Les pinceaux de maquillage pour la main sont fabriqués en alliage de haute qualité et synthétique, souple. La poignée est en bois, lisse et facile à maquiller. Les poils en fibres synthétiques de qualité supérieure pour une toute nouvelle expérience de maquillage, la fibre de haute qualité et de nettoyage en profondeur est utilisée pour des performances durables, pour ajuster et protéger votre peau sensible.
  • CRÉER ATTENTIVEMENT LA QUALITÉ --- Tous les pinceaux pour les yeux ont été assemblés à la main et soumis à des tests approfondis. Nous avons sélectionné à la main les pinceaux de maquillage pour les yeux les plus essentiels pour répondre à un objectif de maquillage distinct afin de vous assurer que vous disposez de tous les pinceaux nécessaires pour créer un maquillage des yeux parfait. Ces pinceaux de maquillage doux sont faciles à nettoyer et sèchent rapidement. Les poils synthétiques non poreux sont SUPÉRIEURS aux poils d'animaux. Ils ramassent très bien le produit et le distribuent facilement

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
HAIBIN SHANG Mr. HAIBIN SHANG
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0394-8777786 Email:a@brush.hk
Home > Products > Makeup Brush > 10pcs Makeup Brush Set
Online Service
HAIBIN SHANG

Mr. HAIBIN SHANG

Leave a message
Contact Now

10pcs Makeup Brush Set

Product categories of 10pcs Makeup Brush Set, we are specialized manufacturers from China, 10 Pcs Makeup Brush Set, Wood Handle Makeup Brush Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Synthetic Hair Brush Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 10pcs Makeup Brush Set Suppliers

Products features:

  • HIGH QUALITY BRISTLES ARE SOFT : The key to great Makeup brushes are the bristles. Our high quality bristles are soft, yet just the right density for packing color. Soft, silky bristles glide over the delicate eye area, making eye shadow and liner application a breeze
  • A PROFESSIONAL QUALITY BRUSE SET : They cover multiple needs of application, such as foundations, contouring the forehead and cheekbones, concealer, eye shadow, sculpting eyebrows, blusher. Super densely packed ultra fine fiber delivers streak-free, flawless coverage and a soft and pleasing feeling to your angel face
  • MALASIARA BRAND WITH HIGH QUALITY : The Makeup Brushes hand are made of high-quality performance alloy, soft synthetic. Handle is wood , Smooth and easier to make up.The hairs made of premium synthetic fiber for a whole new makeup experience, High quality and deep cleaning fiber is used for lasting performance, fitting and protecting your sensitive skin
  • CAREFULLY CREATE QUALITY --- All eye brushes were assembled by hand and extensively tested. We hand-picked the most essential eye makeup brushes to serve a distinct makeup purpose to make sure you have all brushes needed to create a perfect eye makeup. These soft makeup brushes are easy to clean and they dry off fast. Non-porous synthetic bristles are SUPERIOR to Animal Hair. They pick up product very well and dispense it with ease

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry